Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande Erza est parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le forum.

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52


















Erza Scarlett

Petite Citation...


• Sur Vous... •


Prénom : hahah
Âge : entre 0 et 100 ans
Pseudo : elo-chan
Avatar : c'est erza scarlett trouvé sur google image
Expérience RP : je me deboruille
Comment avez-vous connu ce forum ? : bah..je suis admin

Identité


Nom : Du personnage.
Prénom : Erza
Âge : 19 ans
Guilde : Fairy tail
Code du forum ;je m'auto-valide



Psychologie


[left]Erza est du genre à vite s'énervé selon son humeur. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Malgré cela, dans son enfance, en arrivant à Fairy Tail elle était du genre solitaire car elle restait toujours seule dans son coin. Quand elle restait au bord d'une rivière, elle pleurait car elle était triste à cause de son enfance dans la Tour du Paradis..

Physique


Erza est une jeune femme très jolie au long cheveux rouge dit "écarlate". Elle porte toujours un vêtement composé d'une armure dont celle qu'elle met le plu souvent vient, a sa demande, de chez Heart Kreuz. .

Histoire


Erza Scarlett et une jeune femme de 19 ans ayant eu l'enfance difficile. En effet, elle a été capturé par les hommes de la Tour du Paradis et n'a jamais connus ses parents. Son nom "Scarlett" lui vient du fait que c'est cheveux son rouge "écarlate" et lui a été donné par Jellal Fernandes, son ami d'enfance qui deviendra son ennemi par la suite. Elle va ensuite s'échapper de la Tour du Paradis et va entrer à Fairy Tail. Elle va d'abbod rester seul et solitaire à pleurer au bord d'une rivière. Puis, elle va ensuite devenir amie avec Grey Fullbuster et Natsu Dragneel quand il va arrivé à Fairy Tail et Happy. Puis, plus tard, avec Lucy quand, elle aussi, va entrer à Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
http://sasunaru84.skyrock.com/
Zelef

Zelef


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'obscurité absolue

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour continuer ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Bleach-Naruto.lebonforum.com
Ultear Milkovich

Ultear Milkovich


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2012

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Coucou, bonne chance pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
<3 Admin sexy <3
La grande Erza est parmis vous Icone_11
Lucy Heartfilia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : chez moi

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

Bonjour/bienvenue je me suis occuper de remettre ta presa sur la bonne fiche

pense a la completer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fan-de-rpg.forumactif.org
Ultear Milkovich

Ultear Milkovich


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2012

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:17

Ta fiche est incomplète il manque beaucoup de chose a terminer, il te manque pas mal de ligne pour la description, tu ne réponds pas a toutes les questions, bref bonne chance pour la suite de ta fiche.


Dernière édition par Ultear Milkovich le Sam 4 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012

La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

❤Elle n'est pas encore totalement faite et respecte le nombre de lignes❤ Bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Erza est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: La grande Erza est parmis vous   La grande Erza est parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Erza est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-fairy-tail-rpg :: Acceuil :: Gestion du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: