Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earl Merril

Earl Merril


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49


|- Earl Merril -|


|- Nom ->
|- Prénom ->Earl
|- Age -> 17 ans
|- Sexe -> Masculin
|- Arme(s) ->//
|- Magie(s) ->La magie de Earl est une magie hors du commun appelée "Jûken" (Poing Souple). Cette magie est une magie qui agit sur la magie des autres, c'est aussi une magie au corps à corps, comme son nom l'indique, elle nécessite l'utilisation des poings mais aussi des yeux car il peut voir grâce à ses yeux, la magie dans le corps d'autrui. Ses poings en parallèles aux yeux servent à frapper aux endroits où la magie est concentrée pour la faire soit s'évaporer dans la nature soit être transférée à Earl. Il peut donc aussi seulement bloquer la magie dans le corps de son adversaire pour la rendre inutilisable. Il ne faut pas croire que c'est une magie sans faille car il faut d'abord arriver au corps à corps puis bien visualiser la magie dans le corps ennemie et ensuite bien viser. Comme il contrôle la magie dans les corps étrangers et dans le sien, il peut donc envoyer des impulsions de magie plus ou moins puissantes qui peut être fatal à bout portant car ça le sera moins à distance, c'est à seule attaque à distance. Il peut aussi faire sortir la magie de tous les pores de sa peau pour se protéger, car en dépit de son désavantage d'attaquer au corps à corps, il peut avoir une défense presque impénétrable.
|- Guilde ->Crime Sorcerer
|- Rang ->S



Descriptions Physique

Un bon métre soixante-dix, soixante kilos tout en longueur, une taille gracile, Earl est une beauté ambulante si je puis me permettre. Si seulement il était un peu moins prétentieux, et que ses yeux bruns, presque or n'avait pas l'air trop... Trop malicieux, il pourrait être... Non, personne n'est parfait ! Hormis cela, il possède de beaux cheveux à la couleur du blé coiffé en mèches et descendant jusqu'au haut de son cou qui est surmonté d'un visage fin et souriant et parfois ennuyant. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Earl porte des vêtements très décontractés, une écharpe jaune très luisante autour du cou, une chemise blanche avec une capuche légèrement cachée par un veste bleue, autour du poignet il porte un ruban jaune très luisant tout comme son écharpe. Il peut aussi lui arriver de porter un costard-cravate lors de grandes occasions mais il préfère quand même ses vêtement habituels qui son pour lui : "Un marque de personnalité".


Descriptions Mental

Excentrique et assez narcissique, Earl se croit tout le temps le plus beau, le plus fort ! Et il tente de le prouver en draguant les jolies filles. Probléme, sa technique de séduction est purement à refaire... Les seules fois où il reussit a attirer des filles, c'est quand il est silencieux, ce qui, je rappelle, n'arrive que très rarement. Sérieusement... Avez-vous déjà vu quelqu'un avoir autant de confiance en lui ? Moi non... Mais bon, ceci n'est pas d'actualité. Revenons en à la séduction. Bien qu'il n'adopte pas la bonne manière pour séduire, lorsqu'il est en couple il traite avec respect sa petite amie et il est surtout très... Timide. C'est dans des moments comme celui là que ses amis ne le reconnaissent pas. Quand il est seul, il est très dissipé mais il se force à obéir aux ordres donnés bien qu'il DETESTE ça car il croit qu'il est supérieur aux autres. Pour résumer, c'est un garçon qui peut être doux et attentionné pour certains et plus dur pour d'autres...


Biographie

Earl est le fils de deux parents assez fortunés. Il est née le 19 juin, et a eut une enfance assez trouble. Il fut souvent au coeur de bagarres, parfois même d'histoire de vol ou de kidnapping... Pour ne pas mentir... Earl s'est fait kidnappé un trentaines de fois, 2 fois par années si ce n'est plus... Désespérés, ses parents l'abandonnèrent alors qu'il avait seize ans, lors d'une douce nuit d'automne il le prirent dans son sommeil et le déposèrent dans une clairière très loin de chez eux. A son réveil, un vieil homme se tenait devant lui, effrayé, il donna un coup de poing à ce vieillard mais sans succès, un boule d'énergie invisible enveloppa cet homme âgé qui esquissa un large sourire pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Après cela, ce dernier lui raconta que ses parents l'avaient emmené ici durant son sommeil, ce vieillard avait-t-il donc tout vu ? Pourquoi n'avait il donc pas agit ? Mais ce vieil homme refusa de répondre à ces questions. Pour Earl, sa vie était détruite il n'avait plus rien... Rien mis à part ce misérable vieillard comme il l'appelait. Il décida quand même de rester avec lui et c'est ici qu'il apprit le Jûken cet art disparu ! Il était évident qu'Earl avait des capacités car il maîtrisa les bases en même pas un journée. Il acquit très vite la vision magique après son entraînement d'un mois dans un labyrinthe qui regorgeait de bête magique en tout genre. Après ça, il appris ses premières techniques et surpassa même son maître au bout de trois mois. Cela faisait déjà quatre mois qu'Earl s'entraînait jour et nuit, selon ce que le grand-père avait dit : "Tu n'aura qu'un an d'entraînement, après cela je disparaîtrais...". Il ne croyait pas les paroles du vieillard mais il ne se donnait pas moins lors des entraînements pour autant, au contraire car si elle s'avérait véridique, alors, Earl devait se dépêcher de devenir plus fort dans l'espoir d'intégrer une guilde. Son véritable but n'était plus de retrouver ses parents mais plutôt d'éradiquer les guildes noires... Earl ayant déjà dépassé son maître créa de nouvelles techniques très puissantes. Il acquit une maîtrise effroyable de cette magie. Qui aurait pu espérer qu'un garçon si narcissique que lui aurait pu devenir si fort... Peut-être s'était il fixé un but, un défi... L'année arrivait à sa fin et le vieillard au bout de ses forces. Puis le jour fatal arriva et le grand père disparu, plus aucune trace de lui sauf un bout de papier avec écrit "Tu es devenu fort... Va de l'avant, surpasse tout le monde et surtout... Oublie moi. Joyeux anniversaire." , c'était le jour de l'anniversaire de Earl. Il réfléchit beaucoup à ce qu'il allait faire ensuite et il entendit le nom "Crime Sorciere". Après avoir comprit le but de cet guilde, il comprit que c'était sa destinée


|- Derrière l'écran -|


|- Prénom ->Amaël
|- Age ->14 ans
|- Sexe ->masculin
|- Comment avez-vous connu le Forum? -> vyvy
|- Commentaire? -> non
|- Code de Règlement ->Validé par l'admin la plus sexy




Dernière édition par Earl Merril le Jeu 2 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
<3 Admin sexy <3
Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icone_11
Lucy Heartfilia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : chez moi

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Bonne fiche si je peut me permettre quatre choses

1 dernière fois que tu change de perso sans me prévenir (en plus tu change de guilde)
2 fait attention au code (j'ai du tout refaire pour toi)
3 met des avatars sur la fiche au bonne endroit merci
4 pour ta description physique "70 kg de muscle" ça ne se voit pas trop pense a être plus réaliste en fonction de ton perso


Voilà ne prend pas mal ces réflexions c'est juste pour t'aider


Edit : code validé mais je changerai ta guilde quand tu aura fait ses modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fan-de-rpg.forumactif.org
Earl Merril

Earl Merril


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

Comment ça le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
<3 Admin sexy <3
Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icone_11
Lucy Heartfilia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : chez moi

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

Le code pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fan-de-rpg.forumactif.org
Earl Merril

Earl Merril


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:19

Mais je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
<3 Admin sexy <3
Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icone_11
Lucy Heartfilia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : chez moi

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Il ne c'est pas affiché correctement =}

Edit 1 : fiche remit par gajeel
Edit 2 : rajoute une ligne pour le physique et pour la psycho


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 2 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fan-de-rpg.forumactif.org
Earl Merril

Earl Merril


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:33

Beh en même temps il s'affiche correctement à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH   Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis.. Ou plutôt Earl Merril. I'M SOOO BRITISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-fairy-tail-rpg :: Acceuil :: Gestion du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: