Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Bonjour , bienvenue sur ce forum que tu sois venue par hasard ou parce qu'on te la conseiller j’espère que tu te plairas

Lucy
Forum-fairy-tail-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
<3 Admin sexy <3
Le reglement Icone_11
Lucy Heartfilia


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : chez moi

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Bonjour Invité

Fiche du personnage

Si vous êtes inscrit sur le forum . Vous devez absolument faire votre fiche en suivant l'exemple qui est a votre disposition. Tu as 2 semaines pour terminer t'a fiche passez ce délai un admin supprimera ton compte et ta fiche (si elle n'est pas validez) .

Pour être membre


J'accepte les pseudos en accord avec le manga (fairy tail) donc les « natsu_le_bogoss » ainsie que les « gray-du-95 » ou « FriedxMirajane » c'est NON même si vous etes inscrit on vous supprimeras d'office votre compte . Le pseudo de votre compte doit contenir le prenom et le nom si possible si vous ne savez pas le nom de votre personnage adressez vous au admin ou faites de recherches .
Dans gestion du personnage vous trouverez les personnages disponibles . Nous n'accepteront pas non plus les doubles compte , les OC (sauf sur cas exeptionnel ) ni les copies de compte (exemple levy et levy macgarden) . [code je suis fière d'être un(e) mage]

Abscence

On ne vous oblige pas a être la 7  jours sur 7 … Mais vous êtes tenus a être la, le plus souvent possible . Si vous comptez vous abscentez plus de 3 jours vous etes tenus de nous prevenir dans le forum prévu a cet effet


Image et signature et avatar

Pour les images quand tu créer un nouveau sujet ou une nouvelle réponse il te suffit de cliquer sur "Héberger une image". Pour Pour la signature il faut que l'image représente la même personne que celle de l'avatar.Pour l'avatar, il ne doit pas faire plus 200px (longueur) * 400px (hauteur)maximum pour ne pas déformer la page . Pour ce qui est de la signature, c'est un peu plus grand, 500px (longueur) * 200px (hauteur) maximum. 
suite en cours .... de réalisation

Rp

Le rp est une sorte d'histoire ... racontés avec deux voir plusieurs personnages . On ne vous demande quelque chose de théâtrale c'est du rp il faut évitez un maximum les fautes d'orthographes si vous hésitez a une terminaison ou autre utiliser un correcteur en ligne ou un bon traitement de texte comme word etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fan-de-rpg.forumactif.org
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-fairy-tail-rpg :: Acceuil :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: